Escale à Singapour
16 septembre 2014

Arrivés a Singapour...

Bonjour les amis, Cela fait maintenant 1 mois et demi que nous sommes arrivés à Singapour, nous sommes très bien installés et avons recu le déménagement. J'ai donc pu tout débaler pour retrouver les jouets des filles, nos effets personnels et tout installer...
11 octobre 2014

Week-end sur l'île de SENTOSA....

Après tout...... c'est l'endroit le plus visité de Singapour, alors pourquoi pas nous!!!! Nous avons décidés de partir un petit week-end de 3 jours (et oui, jour férié oblige!!!! c'était le Hari Raya Haji, fête musulmane, autrement connu comme "le Festival...
13 novembre 2014

Vacances de Toussaint

Oui........ je sais, ça fait plus de 3 semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles!!!!! Vous étiez dans le même cas que moi, les vacances scolaires sont passés par là, ce qu'il veut dire, beaucoup moins de temps à vous accorder. Mais heureusement,...
8 août 2014

Nous sommes le 08 août 2014, toute la famille décolle vers l'Asie, nouvelle vie, nouvelle aventure....... Singapour nous voilà!!

SINGAPOUR Des gens jaunes, noirs, marrons, blancs, de la climatisation dans n’importe quel bâtiment, pas un papier par terre, des panneaux d’interdiction un peu partout, des immeubles qui donnent le tournis, la question incessante “ mais non de dieu,...
29 septembre 2014

HUMAN BODY EXPERIENCE

A Singapour, ce ne sont pas les activités qu'il manque....... c'est une ville et un pays qui bouge énormément. Ce week-end, nous sommes donc partis visiter le "Science Center" où il est organisé différentes manifestations....... "scientifique"!!!! En...
26 septembre 2014

RIVER SAFARI

La suite de nos aventures se dirige encore ......... décidemment on ne s'en lasse pas, vers les animaux!!!!! J'en avais déjà parlé, le Zoo de Singapore est partagé en plusieurs parties. Vous aviez vu la dernière fois le Zoo principal et voici maintenant...
12 octobre 2014

Night Safari to Singapore

Nous avions vu précédemment, le "Zoo de Singapour", nous avions fait la "River Safari", autre partie du Zoo et voici maintenant le zoo de nuit!!! Ou comment être témoin, la nuit venue, de l'activité des animaux sauvages dans une jungle équatoriale tout...
20 juillet 2014

DEPART

JEUDI 07 AOÛT 2014 Nous bouclons nos dernières valises avec, je vous l'affirme, un pincement au coeur, malgré notre envie frénétique de partir vers de nouveaux horizons!! Nous avons passés ces 2 dernières années à découvrir notre voisinage..... au fil...
10 décembre 2014

THE END......

Bonjour les amis, Voici une page qui se tourne...... comme vous le savez tous maintenant, notre escale à Singapour se termine (la prochaine fois, je trouverais un autre titre d'ailleurs!!!!), c'est avec beaucoup de tristesse et d'émotions que nous quittons...