Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à Singapour
13 novembre 2014

Vacances de Toussaint

Oui........ je sais, ça fait plus de 3 semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles!!!!! Vous étiez dans le même cas que moi, les vacances scolaires sont passés par là, ce qu'il veut dire, beaucoup moins de temps à vous accorder.

Mais heureusement, l'école à repris et me voici!!!!

Alors bonjour  à tous et heureuse de vous retrouver.... mon dernier article datant du 12 octobre + les vacances des enfants, j'ai effectivement pas mal de choses à vous raconter.

Et oui, on ne s'ennuie jamais à Singapour...... ces vacances de la toussaint ont donc débutées le vendredi 17 octobre et en regardant mon agenda (les choses vont tellement vite que ma mémoire  n'a pas le temps de les assimilés) !!! ;) , je vois donc que le samedi 18 Louna était invitée à l'anniversaire d'Eléa, sa copine et voisine de la résidence.

Je n'ai malheuresement pas de photos à vous montrer mais je suis certaine que vous imaginez très bien l'anniversaire de plusieurs petites filles de 8 ans sur le thème d'Halloween!!! Bref, pendant que Louna s'amusait, Je préparais nos petites valisettes car dés le lendemain, nous partions pour 3 jours en Malaisie....

Oui, je sais, cela parait etre une grosse expédition mais non....... la frontière malaisienne n'est qu'à 15 min de la maison en voiture!!!! c'est une chance, d'autant plus que nous allions nous éclater à LEGOLAND!!!!

images

 

Nous avons passés les douanes singapouriennes et Malaisiennes puis traversés le pont qui sépare les deux pays. Trois quart d'heure plus tard, nous découvrions l'hotel de Legoland.... les filles fuent émerveillées!!

Unknown

 

Avec plus de 40 spectacles et attractions, Legoland Malaysia est le premier parc à thème Legoland en Asie situé dans l'état de Johor en Malaisie (vous l'avez compris)!!

 

Il y a des legos absolument partout, un paradis de jeux pour les enfants comme pour les adultes...... nous avons pris notre chambre qui était dans le thème de adventureland avec un coffre fort à l'intérieur et une énigme à découvrir pour pouvoir l'ouvrir et enfin avoir le trésor!!! c'était super

Le parc se divise en 2 parties, le parc de jeux avec différents mondes (lego city, miniland, lego technic, land of adventure, imagination, lego kingdoms etc...)

images-1

et le water park..... Nous nous sommes amusés autant que les filles et pour une fois avons profités de chaque attraction sans attentes!!!

je vous laisse découvrir:

IMG_3157

IMG_3159

IMG_3165

IMG_3168

IMG_3180

 

IMG_3190

IMG_3193

IMG_3196

IMG_3216

IMG_3248

 

IMG_3252

IMG_3253

 

- au dessus: Les tours Pétronas (compagnie pétrolière Malaisienne) à Kuala Lumpur en miniature, construite entièrement en Légo.

IMG_3254

IMG_3258

IMG_3259

 

Le Taj Mahal en miniature et toujorus en légo

 

IMG_3267

IMG_3283

IMG_3285

IMG_3291

IMG_3296

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3336

IMG_3342

IMG_3346

IMG_3362

IMG_3363

IMG_3374

IMG_3390

IMG_3401

IMG_3402

IMG_3421

IMG_3427

IMG_3455

IMG_3456

 

C'est un aperçu de toutes les photos que j'ai pu prendre durant le séjour car elles sont trop nombreuses pour toutes les poster.

Alors, ca vous dit???

Publicité
Publicité
Commentaires
Escale à Singapour
Publicité
Escale à Singapour
Archives
Pages
Publicité